[Interview] Le nouveau patron du Tequila-la nous répond !
12 avril 2025Hier j’ai eu l’occasion de rencontrer le nouveau patron du Tequila-la, Alejandro Guzman. Dans l’ambiance et la bonne humeur, de bonnes soirées sont garanties avec cette équipe bien déterminée !
Concernant la raison de la reprise du Tequila-la, Alejandro nous répond en ciblant son intérêt premier sur la production de Tequila, processus qui l’intrigue et qu’il affectionne. Mêlant business et passion, il a de beaux projets concernant l’établissement mythique du centre-ville de Los Santos.

En effet, il compte organiser des événements et des soirées spéciales et déborde d’idées sur ce sujet. Mais nous n’avons pas réussi à avoir un scoop, Alejandro restant secret et voulant garder la surprise. Pour rester informés sur ces soirées spéciales, il faut rester connecté à leur compte Birdy, où toutes les informations se trouveront.
Bien que la reprise soit récente, l’équipe est déjà bien remplie et les membres se montrent soudés. Le tequila-la ne recrute pas pour l’instant, restant dans cette équipe d’amis. Concernant le positionnement du bar vis à vis des autres commerces du quartier, l’équipe commence à s’incruster dans le tissu local via des partenariats, et préfère rester neutre, sans concurrence avec les autres établissements.
Pour finir, la règle d’or du bar : venir bien vêtu, et éviter les bagarres. Si besoin de régler une altercation avec les poings, le ring est disponible au sous-sol !

Si vous êtes curieux, n’hésitez pas à aller passer une soirée au Tequila-la, vous aurez peut-être la chance de croiser des artistes sur la scène mythique ou vous adonner à une prestation de chant, tout en dégustant de fameuses boissons telles que le teq-paf, la tequila sunrise ou encore mon chouchou, le vampiro.

