Une nouvelle menace plane sur notre chère ville de Los Santos…
16 février 2025En effet, après une dénonciation anonyme, un nouveau gang violent nommé « BLACK17 » a fait son apparition dans notre ville le 13 février 2025. Leur brutalité s’est rapidement illustrée par une fusillade sur la Freeway opposant deux gangs rivaux en fin de soirée le jour de la Saint-Valentin, qu’ils revendiquent fièrement :

Face à la gravité de la situation, le LSPD est rapidement intervenu.
Devons-nous désormais craindre pour notre sécurité en nous promenant dans nos rues ? Risquons-nous, avec nos enfants, d’être témoins d’autres fusillades ?
Par Charlie H.


