Balade itinérante en moto avec le Yellow Jack.
28 août 2024Il est 20h45 ce lundi 26 août quand un groupe d’une vingtaine de motards se rejoignent sur un parking.
C’est suite à une annonce du Yellow Jack et de son propriétaire, monsieur Nicolas Solana, qu’ils se sont décidés de parcourir ensemble la route 68, afin de découvrir le coin et déguster quelques boissons rafraîchissantes. Petit passage dans les routes vallonnées, pause à Paleto, puis un retour au Yellow et un apéro improvisé sur sa terrasse du toit, c’est là une bonne ambiance assurée pour la première balade.
Nous avons pu interviewer le patron du bar à ce propos :
Weazel News : Monsieur Solana, quelques mots pour décrire le Yellow Jack?
Nicolas Solana : Le Yellow Jack est un bar qui se veut très convivial, rempli de gars bien qui
aiment la moto. Nous sommes également surnommés la Supérette du nord, de part notre offre de
boisson, nourriture, bandages, et même kits de réparation de véhicules, y compris à 4 heures du matin.
W.N. : Quelle ambiance y voyez-vous?
N.S. : Nous avons souhaité donner une ambiance plutôt Oldschool, avec de la diffusion de jazz et
de rock, du classique au plus moderne. Nous ne diffusons pas de musique actuelle*. L’ambiance est un peu à la Johnny B. Goode. (*NDLR : électro/rap/pop)
W.N. : D’où vous est venue l’idée de ces ballades à moto?
N.S. : Nous souhaitions faire venir plus monde au Yellow et dans notre coin de Paleto, afin de dynamiser un coin plus reculé de Los Santos.
W.N. : Des projets prévus dans le futur?
N.S. : Nous avons prévu des soirées et ballades à thème selon les saisons, une tombola, et même des rave party sur le parking après les ballades à moto, avec peut-être des invités surprise!
W.N. : Monsieur Solana, un petit mot de la fin?
N.S. : Je vous aime, et venez picoler au Yellow !
Les ballades auront lieu tous les lundis, départ à 20h30.
Le Yellow Jack
Au croisement Panorama Drive et Route 68,
Los Santos Nord
Article réalisé par : Abby Blackwell et Joseph Navrorovitch.


